Afrique Mondial 2014 : Les Eperviers arrivent à Tripoli ce jeudi

Partira ou partira pas? La sélection du Togo quittera finalement Lomé à 13 heures GMT en destination pour la Libye, plus précisément à Tripoli où elle va affronter les Chevaliers de la Méditerranée dans le cadre de la 5èmejournée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.

La bande à Didier Six devait quitter Lomé depuis mercredi. Mais le problème de primes suite au match en Guinée Equatoriale et  celui inhérent à l’insécurité en Libye –Romao et Jo Ayité quittent le nid– ont cloué les Eperviers au Togo.

Ils ont néanmoins eu l’occasion de s’entrainer ce mercredi avant ce départ à bord d’un vol spécial d’une compagnie de la place.

Relancés dans le groupe I  avec 4 points après la victoire face au Cameroun (2-0) à Lomé à l’issue de la 4ème journée, les Eperviers du Togo ont de nobles ambitions pour une qualification pour le 3ème tour de la compétition.  En l’absence d’Emmanuel Adebayor Sheyi, le capitaine Serge Akakpo et ses coéquipiers comptent remporter cette épreuve pour jouer la finale du groupe à Lomé contre la RD Congo en septembre lors de la dernière journée. Le match est prévu ce vendredi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com