Afrique Mondial 2014: Les Eperviers réclament leurs primes avant de s’envoler pour la Libye !

Prévu initialement à 13 heures GMT, l’avion que devait prendre les Eperviers est toujours cloué à l’aéroport de Lomé. La sélection du Togo n’est donc pas prête pour se rendre à Tripoli pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil.

Selon des sources concordantes, les joueurs togolais attendent leurs primes.

Les joueurs avaient exigé leur prime de victoire du match amical contre la Guinée équatoriale 1-0 et celle du campement du match contre la Libye. Certains joueurs avaient évoqué l’insécurité qui prévaut en Libye.

Alaixys Romao et Jonathan avaient quand à eux refusé d’aller disputer un quelconque match en Libye, brandissant les traumatismes du drame de Cabinda.

La rencontre entre les Chevaliers de la Méditerranée et les Eperviers est prévue ce vendredi après-midi. C’est certain qu’avec ce retard, Serge Akakpo et ses coéquipiers n’auront pas le temps pour faire la reconnaissance de la pelouse avant la rencontre.

C’est déjà mal parti pour le Togo qui avait mis du baume au cœur de ses fans après sa victoire (2-0) sur le Cameroun dans le cadre de la 4ème journée disputée à Lomé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com