Afrique Nantes : Le Malien Adama Niane signe Pro !

Le jeune attaquant de 19 ans, Adama Niane, a signé son premier contrat professionnel avec le FC Nantes. Le Malien, qui jouait avec la CFA 2 la saison dernière, s’est engagé pour une durée d’un an.

Il a été lancé dans le grand bain par le coach nantais Der Zakarian, suite aux nombreuses défections au sein du club lors de la Coupe de France contre Rouen.

Âgé de 19 ans, le prolifique Adama Niane, a déjà inscrit 21 buts lors de ses 22 dernières rencontres qu’il a disputé avec l’équipe réserve du FC Nantes. Une performance qui lui ouvre grandement les portes de l’effectif Pro.

Adama Niane évoluait au Centre Yeleen Olympique de Bamako avant de rejoindre le FC Nantes il y a un an. Il participera à la prochaine Can U20 avec la sélection malienne. Le jeune joueur était vraiment certain de sa progression :

« Ça fait trois matchs de suite que je marque. Ce match sera le moment de me montrer, confie le Malien Adama Niane (19 ans) qui fera sa première apparition à la pointe de l’attaque. Je reste tranquille. Inch’Allah comme on dit » avait déclaré Adama Niane.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com