Afrique Transfert : Le Togolais W. Dové « C’est réglé entre les deux clubs »

Comme nous vous l’annoncions hier, Free State Stars et Mamelodi Sundowns ont trouvé un accord pour le transfert du Togolais Womé Dové. Le milieu offensif des Eperviers, actuellement avec la  sélection pour les matchs contre le Cameroun et la Libye va parapher son contrat lors de son retour pour une durée de deux ans.

« C’est réglé entre les deux clubs, tout est pratiquement prêt. Il reste que je règle aussi mes conditions enfin que tout soit définitivement en norme.  Actuellement je suis en vacance, à la fin du mois de juin, je vais rentrer pour signer ma part et en même temps commencé les séances d’entrainement avec le club » a laissé entendre le joueur à Africa Top Sports avant de revenir sur ses nouveaux coéquipiers.

« Je connais quelques joueurs dans cette formation comme Anthony Laffon, le capitaine du Libéria, Teko Modissé, Mpela,  je ne suis seul à quitter Free State Stars et  à aller dans le club, il y a aussi le gardien Kennedy Mweene ».

En faisant plusieurs recrutements, l’ambition du club qui a terminé 10ème au classement à l’issue de la fin du championnat est claire, jouer les premiers rôles la saison suivante. Des propos qui ont séduit l’ancien joueur de Maranatha du Togo.

« Le coach m’a dit qu’il veut être champion et aussi remporter une coupe. C’est pourquoi cette année ils ont fait beaucoup de recrutement. Cette idée  coïncide aussi avec mes ambitions celles d’être champion en Afrique du Sud et avoir une coupe, donc c’est très bien tombé. Je dois travailler plus cette année puisse que la concurrence sera rude pour mériter une place de titulaire dans la formation »

Après avoir passé deux saisons avec Free State Stars, Womé Dové va évoluer dans un deuxième club de l’Afrique du Sud.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com