Barcelone Brésil : Le « 10 » pour Neymar!

Neymar

Avant le début de la Coupe des confédérations, Neymar a confirmé dans une interview à  la chaîne de télévision brésilienne O Globo, qu’il avait bien demandé à porter le numéro 10 en sélection nationale.

« J’ai demandé le numéro 10 car au Brésil, ce numéro a toujours été bien représenté. C’est un symbole, je me souviens l’avoir vu sur les épaules de Rivaldo, Ronaldinho, Kakà et Robinho. C’est un chiffre important comme le 11 de Romario ou le 9 de Ronaldo », a déclaré le nouvel attaquant du Barça.

Neymar a aussi assuré qu’il ne s’inquiétait pas de son manque de réussite actuel : «Indépendamment du fait que je marque ou non de buts, ce qui ne veut rien dire, je suis fier d’être avec la sélection brésilienne, a déclaré la star offensive de 21 ans. Je ne dois pas me comporter en sélection comme quand j’étais à Santos où tout le monde me connaissait. Ici, ils doivent encore apprendre à me connaître. Nous sommes encore à la recherche de notre équipe idéale et je vais disputer l’une des compétitions les plus importantes de ma carrière. Je vais m’améliorer à chaque entraînement, tous les jours.»

Interrogé sur le duel à venir face à l’Italie, l’attaquant de la Seleção a tenu à saluer Mario Balotelli : « Mario est un très grand joueur, c’est un ami, nous échangerons nos maillots à la fin du match. »

Le Brésil affrontera le Japon ce samedi pour son entrée dans cette Coupe des Confédérations.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. audrey guillot

    neymar c un bg il est trop fort c mon idolle

Comments are closed.