Afrique Elim Mondial 2014/RD Congo-Cameroun: Samuel Eto’o annonce son forfait !

etooo1Déjà absent le 09 juin dernier à Lomé contre les Eperviers du Togo, Samuel Eto’o ne sera pas non plus du déplacement des Lions indomptables dimanche à Kinshasa pour défier les Léopards de la RD Congo. L’attaquant d’Anzhi Makhachakala a déclaré forfait. Il confirme ne s’être pas encore remis de sa blessure contractée en finale de Coupe de Russie.

« C’est avec un déchirement au cœur que j’ai annoncé au staff des lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche 16juin 2013 face à la RDC à Kinshasa…En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m’a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s’est pas encore résorbée », peut-on lire sur ses réseaux sociaux officiels. Une information déjà annoncée la veille par le Dr Sidiki, médecin de la sélection camerounaise.

Pas une bonne nouvelle pour Volker Finke qui espérait retrouver le capitaine des Lions pour cette rencontre. Sans lui, le Cameroun n’a gagné aucun de ses deux derniers matchs sous l’ère Finke. Un nul en amical contre l’Ukraine puis la défaite 0-2 contre le Togo. Eto’o lui, reste de tout cœur avec ses coéquipiers: « Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens Et encourage pour ce match décisif. J’espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de compétition« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com