Brésil Brésil-Japon : la vidéo des 3 buts ! Pelé se fait tout petit…

Pelé

Comme Africa Top Sports l’a rapporté, le Brésil prépare vraiment bien sa prochaine coupe du monde. Après le 3 à 0 face à la France il y a quelques jours, il vient de battre le Japon sur le même score pour le première match officiel  de la Coupe des Confédérations 2013?

Et Neymar, la nouvelle star du FC Barcelone qui n’avait pas marqué depuis neuf rencontres en sélection a rassuré en inscrivant un but somptueux.

Dès le premier match, la nouvelle pépite du FC Barcelone a étalé toute sa classe, permettant au Brésil de remporter son premier succès dans la compétition 3-0 face au Japon.

C’est l’ancien joueur de Santos qui a ouvert la marque sur une magnifique reprise de volée, à la suite d’une passe de la poitrine de Fred.

Voici les trois buts d’un Brésil qui va être le grand favori de sa prochaine coupe du monde. On se demande pourquoi Pelé était si pessimiste sur la sélection. Ce soir, il doit se faire tout petit…

Il y a quelques jours, il avait confié : « On dirait qu’il manque actuellement un 10 et nous avons du mal à trouver ce que pouvaient être un Romario, un Vava, un Careca à la pointe de l’attaque, et donc cette Coupe et l’année qui nous reste peuvent nous permettre de préparer une bonne équipe pour le Mondial, sans aucun doute. Ils ont six ou sept joueurs qui évoluent en Europe, c’est une équipe qui joue bien le marquage, court bien, et comme c’est le premier match, le Brésil ne doit pas être trop sûr de lui. Il faudra donc avoir beaucoup de patience.»



Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS