Afrique Elim Mondial 2014/ Bougherra : « On y va pour gagner »

article-12109-bougherra08022010-2On devrait connaître les premières équipes africaines qualifiées pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de football dès ce week-end. La Tunisie et l’Egypte sont dans une très bonne posture avant cette 5e journée. L’équipe de Côte d’Ivoire, elle, peut se contenter d’un match nul en Tanzanie, tout comme la sélection du Congo-Brazzaville qui reçoit celle du Burkina Faso. Dans les autres groupes, la lutte s’annonce plus serrée. La lutte pour la qualification s’annonce plus serrée dans le groupe H. L’Algérie, peut faire un gras pas dès ce week-end. Tout dépendra cependant des résultats de l’autre rencontre. Les Fennecs doivent s’imposer au Rwanda et compter sur une grosse performance du Bénin, en déplacement au Mali.
Pour Madjid Bougherra, les Verts doivent aller chercher la victoire à Kigali sans se soucier des résultats entre le Mali et le Bénin.

«On y va pour gagner, pas pour faire match nul! Ll ne sert à rien de trop parler. On aborde le match sereinement. On a préparé cette rencontre de la même manière que celle face au Bénin, elle sera aussi dure que la précédente. Il nous faudra être concentré comme on l’a été contre le Bénin ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com