Afrique Pierre-Emerick Aubameyang: son père le pousse à rejouer à… Monaco !

FOOTBALL/FRIENDLY GAMES/LILLE v LOKOMOTIVE MEZDRA

L’attaquant star de Saint-Etienne est un joueur ultra demandé pendant ce mercato ! Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé au PSG ou dans des grands clubs allemands ou anglais.

Mais surprise, il pourrait rester en France, à Monaco ! Son père le confirme !  «C’est vrai qu’on parle beaucoup de l’Allemagne, mais des propositions viennent de partout »

Ce denier confirme que des contacts sont très avancés avec le Bayer Leverkusen. «Je crois que l’on va pouvoir continuer les discussions»Pierre Aubameyang évoque aussi la piste de l’Anzhi Makhachkala. «J’ai eu directement Samuel Eto’o et le directeur du club».

 

Mais le père du joueur aimerait vraiment qu’il signe à Monaco qui a investi plus de 130 millions d’euros dans le mercato cette saison : «S’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux. Quand on voit le projet de Monaco (…) Ce sera un concurrent sérieux du PSG (…) et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d’important. C’est ce que je recherche aujourd’hui pour mon fils».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Assanga Max

    C’est pas mauvais monsieur Aubame de dire qu’il reste en france, mais nous les gabonais, particulierement moi, je veux le voir evoluer dans un autre champoinnant que le français. Merci

Comments are closed.