Afrique Transfert : Monaco veut Nkoulou mais pas Mandanda

Steve Mandanda Wallpapers (6)C’est non pour l’un et oui pour l’autre! Le Franco-congolais Steve Mandanda n’ira pas à Monaco, mais c’est Ok pour le Camerounais Nicolas Nkoulo. C’est ce qu’a confié un dirigeant des Monégasques au micro de nos confrères de la Provence.

« Nous n’avons jamais été sur Steve Mandanda, a affirmé un dirigeant de l’AS Monaco dans les colonnes de la Provence ce lundi. Nous repartons avec (Danijel) Subasic dans le but, choix que le président Dmitry Rybobovlev a validé. D’ailleurs, nous n’avons jamais recherché de gardien. »

Le contrat de Steve Mandanda expire fin juin 2016 et Marseille ne veut surtout pas se séparer de son goal.

Nkoulou oui, mais…

Monaco s’est en revanche renseigné sur le Camerounais Nicolas Nkoulou. Si ce transfert venait à avoir lieu, le Lion fera donc son retour sur le rocher qu’il avait quitté alors que Monaco devait être relégué en Ligue 2. Son retour sera difficile car le président de l’OM ne compte pas vendre son défenseur à un club jugé comme un concurrent direct. Dans les coulisses, la destination de Nkoulou se trouve en Allemagne plus précisément au Bayern Munich.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. pour m3

Comments are closed.