Afrique Transferts : Anzhi Mahhachkala « fatigué » d’entendre parler d’Aubameyang!

aubameyang-72

Le club de l’Anzhi Makhachkala a démenti les rumeurs sur le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang en Russie. En revanche, le père du joueur trouve le projet de Monaco séduisant.

Dans un communiqué sur son site officiel, le club russe de l’Anzhi Makhachkala affirme qu’il n’y a eu aucun échange avec Saint-Etienne pour le transfert de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

« Les représentants du club d’Anzhi n’ont jamais eux de négociations à propos de ce joueur, explique le communiqué. Comme avant, le club continuera à informer ses supporters de tous ses transferts et contrats signés. » L’Anzhi Makhachkala a par ailleurs indiqué qu’ils étaient « fatigués » de voir le nom du club utilisé à tort et à travers pour augmenter la valeur des joueurs.

 

Un communiqué qui ressemble à un camouflet. Comme l’a révélé Le 10 Sport, l’Anzhi Makhachkala a bien évoqué une offre de 25 millions d’euros avec l’ASSE. Un membre du club stéphanois  l’a récemment confirmé : « Les dirigeants de l’Anzhi nous ont contacté, il y a eu des discussions et ils nous ont dit oralement qu’ils étaient prêts à mettre 25 millions d’euros ».

Monaco intéresse « PEA » Une sortie médiatique qui confirme l’envie du Gabonais. Auteur d’un triplé avec sa sélection nationale lors des qualifications pour le Mondial 2014, « PEA » souhaite rester en Europe, où l’Allemagne semble l’intéresser.

Son père, Pierre Aubameyang, n’a également pas caché son intérêt pour Monaco. « S’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux, a-t-il expliqué sur RTL. Quand on voit le projet de Monaco (…) Ce sera un concurrent sérieux du PSG (…) et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d’important. C’est ce que je recherche aujourd’hui pour mon fils.»

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports