Espagne Cristiano Ronaldo : le Real Madrid a reçu une offre de 100 millions d’euros ! – Vidéo-

Cristiano-Ronaldo-real-madrid-transferts-psg-salaire-contrat

Cristiano Ronaldo,  le Real Madrid a reçu une offre de 100 millions d’euros !

C’est Manu Sàinz , journaliste pour le journal AS (pro-Real Madrid), journaliste toujours très bien informé, qui vient de le révéler !

« Si ce n’était qu’une question d’argent, Cristiano Ronaldo ne prolongerait pas son contrat avec le Real Madrid aujourd’hui. Il y a six mois, son cas était réglé : Cristiano Ronaldo avait décidé de quitter le club. C’est une question de feeling. Le président Florentino Perez et Cristiano Ronaldo ne se parlent plus depuis le mois de septembre. Une époque où Ronaldo avait dit qu’il se sentait triste. Vous avez vu comment Florentino Perez parlait de Kaka et comment il célébrait les buts de Benzema? Pour Cristiano Ronaldo, rien de rien. »

Reste que l’identité du club qui a fait l’offre demeure toujours un mystère ! Toujours selon la même source : « Mais il ne s’agit pas de Monaco. Il y a au moins quatre équipes qui ont offert une prime de 60 millions d’euros à Cristiano Ronaldo pour ne pas qu’il prolonge son contrat avec le Real Madrid. De plus, on lui offre un salaire annuel net de 23 millions d’euros. Parmi elles, un seul club a offert plus de 100 millions d’euros au Real Madrid (Manchester United? Manchester City? Chelsea? PSG?) »

A suivre donc…

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. adang Eugen

    On a Perdue un stable et tres motive
    Real ne te decourage pas

Comments are closed.