Afrique Dimitri Payet : Le Réunionnais proche de l’OM

Payet_Dimitri_Losc_3Selon RMC, Dimitri Payet devrait s’engager avec l’OM dans les prochaines heures. Marseille aurait passé la vitesse supérieure dans le dossier du Réunionnais. En effet, le milieu offensif aurait trouvé un accord avec le club phocéen.

Si le LOSC réclame 10 millions d’euros pour lâcher son attaquant, l’OM en aurait proposé 7 ou 8. Alors que l’international français a déjà donné son accord pour rejoindre la Cannebière, les 2 clubs seraient actuellement en négociations. Un accord devrait intervenir dans les prochaines heures entre les deux clubs.

À 26 ans, l’international tricolore se rapproche donc du club phocéen, où il retrouvera la Ligue des Champions. Passé par Nantes, Saint-Étienne et Lille, il franchirait à Marseille un nouveau palier, lui qui a su tirer le LOSC vers le haut la saison dernière avec 12 buts et 12 passes décisives.

Surtout, avec un tel transfert, l’OM se constituerait un quatuor offensif de choix (Ayew, Valbuena, Payet, Gignac) et bénéficierait ainsi de l’apport des deux meilleurs passeurs décisifs du dernier exercice. De quoi faire saliver les supporters marseillais.

Aux dirigeants d’achever le travail au cours des prochaines heures.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com