Football PSG : après Zlatan, Marco Verratti se réjouit de l’arrivée de Capello !

02d4f

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le départ de Carlo Ancolotti  serait acté mais le PSG doit choisir maintenant entre deux grans noms du foot. Ce matin, la piste Fabio Capello qui est le sélectionneur de l’équipe de Russie revient avec insistance. Il le répète, il est bien à son poste avant la coupe du Monde 2014. Mais…

Il a eu cette petite phrase : « Dans la vie, il ne faut jamais dire ‘jamais’»

Fabio Capello est âgé de  67ans. On dit que son fils, Pierfilippo, qui est avocat, est attendu ce mercredi à Paris pour négocier les détails de sa venue de son père avec Leonardo, le directeur sportif parisien.

Une chose est sûre, Zlatan qui a décidé de rester un an de plus au PSG pousse pour une arrivée de Fabio Capello. Ils ont joué ensemble lors de son passage à  la Juve (2004-06). Le Suédois apprécie beaucoup Capello. «Il y a beaucoup de grands entraîneurs. Celui qui m’a le plus marqué, qui m’a donné le plus de confiance et permis de progresser c’est Fabio Capello».

Un autre joueur, Marco Verratti (20 ans)  vient de confier publiquement qu’il attendait aussi Capello : « Pour moi, Capello ce serait parfait. C’est un entraîneur qui a marqué l’Histoire du football italien. Je serais très content. Mais je dois aussi beaucoup à Ancelotti que je veux remercier.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS