Afrique Gervinho : L’Ivoirien à l’OM ?

imagesTout le monde sait que l’OM est sur les traces de Gervinho. L’international ivoirien suscite un grand intérêt pour le club phocéen. L’attaquant des Elephants qui a passé une saison terne chez les Gunners ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir. L’ancien joueur de Lille semble donner des indices son futur.

Dans les colonnes du média ivoirien Le Patriote, l’attaquant d’Arsenal a répondu à l’intérêt supposé de l’OM.

« J’ai eu peu de temps de jeu, c’est le choix du coach (ndlr, Arsène Wenger). Je vais souffler pendant quelques temps et puis après je vais me tourner vers l’avenir, voir ce que je dois faire. Si j’ai envie d’un départ, je ne manquerai pas d’intérêt, avoue t-il. Marseille fait partie des grands clubs français. Et puis, j’ai de bonnes relations avec certaines personnes là-bas. Je ne pourrai pas dire oui ou non. Mais, c’est toujours flatteur pour un joueur de savoir qu’il y a pas mal de clubs qui le sollicitent » a ainsi conclu Gervinho.

Selon footballmarseille.fr, le joueur, actuellement en vacances, se donne le temps de voir afin de connaitre sa situation chez les Gunners. Cette piste est donc une possibilité, rien de plus…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com