Afrique Ghana : Essien de retour en sélection ?

Michael-Essien-001Interrogé  par nos confrères de Ghana’s TV3 Network sur son retour en sélection, Michael Essien donne un grain d’espoir pour sa réapparition  « Nous verrons ce qui va se passer. J’essaie d’organiser un rendez-vous avec la fédération ghanéenne afin de régler certaines questions déterminantes d’ordre personnel » a laissé entendre le joueur des Blues avant de répondre à ses détracteurs qui pensent qu’il a renoncé à la sélection.

« Je n’ai jamais raccroché les crampons. J’ai juste demandé à être dispensé de mes obligations internationales pour un moment. Je pense que c’est vraiment injuste. Les gens jugent trop rapidement les joueurs« .

Micheal Essien avait demandé à la fédération de ne pas l’appeler en sélection afin de se mettre en forme après un long moment de blessure sans jouer dans son club suite à son prêt au Real Madrid.

Si l’ancien joueur de Lyon venait à faire son retour, il rejoindra Kevin-Prince Boateng et les freres Ayew, Jordan et André qui ont sont revenus sur leur décision, en acceptant rejouer pour les Black Stars.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com