Afrique Jean-Christophe Bahebeck : Le PSG officialise le prêt du Franco-Camerounais

55392On l’annonçait depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Jean-Christophe Bahebeck vient d’être prêté par le Paris Saint-Germain à Valenciennes pour un an. Le club de la capitale a officialisé le prêt du Franco-Camerounais sur son site.

 
Agé de 20 ans, Bahebeck avait déjà été prêté la saison dernière à Troyes. Auteur de trois buts et de deux passes décisives avec le club de l’Aube la saison dernière en Ligue 1, l’attaquant tentera de faire mieux avec Valenciennes cette saison.

 
De son côté, le président Jean-Raymond Legrand de la VA se réjouit de l’arrivée du joueur parisien. « Jean-Christophe arrive en prêt pour renforcer notre secteur offensif. C’est un jeune joueur talentueux, il l’a montré récemment, a-t-il déclaré dans les propos relayé par mercato365. Je tiens à remercier le PSG pour ce prêt et en particulier le Président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Plusieurs clubs souhaitaient accueillir Jean-Christophe au sein de leur effectif mais sa priorité a tout de suite été le VAFC. Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Christophe. Je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite avec VA. »

 

L’attaquant d’origine camerounaise s’apprête à disputer le Mondial U20 en Turquie avec l’Équipe de France, et sera donc un joueur du Valenciennes FC dès le 30 juin 2013.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com