Afrique Mondial U20 : Les Pharaons visent le titre

2013-635070789625796036-579_485x310La Coupe du monde des moins de 20 ans démarre ce 21 juin en Turquie. La compétition mondiale des jeunes prendra fin le 13 juillet. L’Afrique sera représentée à cette fête de football pour les juniors par le Mali, le Ghana, le Nigeria, et l’Egypte.
Placée dans le groupe E aux côtés du Chili, de l’Iraq et de l’Angleterre, la sélection égyptienne junior, sont à la quête d’un nouvel exploit après leur sacre africain cette année en Algérie.
« On arrive en Turquie en tant que champion d’Afrique. Nous avons de grandes ambitions et nous voulons réaliser un nouvel exploit pour notre pays », a déclaré l’entraîneur des jeunes Pharaons, Rabie Yassine.
« Nous ne comptons pas sur des individualités mais plutôt sur notre jeu collectif. Ce qui compte c’est le groupe et pas les noms des joueurs quel que soit leur calibre », explique le coach.
«Nous nous connaissons tous très bien. Il y a un grand esprit de solidarité au sein du groupe surtout avec le coach qui nous fait confiance et qui nous traite comme ses fils. Cela nous aidera beaucoup à surmonter les obstacles apparus lors de la préparation et nous sommes tous concentrés sur cette Coupe du monde », indique l’attaquant Ahmad Hassan.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com