Autres NBA : Tony Parker espère remporter le game 7

tony-parker-au-sommet-0_281Le titre de la NBA se joue ce jeudi. Miami et San Antonio s’affrontent  dans le Game 7 de la série de finale. Le Heat a désillusionné les Spurs en remportant mardi le match 6 égalisant ainsi à 3 partout.

 
Après cette défaite, Tony Parker, était apparu désemparé.  le Français semble avoir surmonté cette défaite. Le meneur des Spurs se tourne désormais vers la rencontre décisive, jeudi en Floride. Le tricolore reconnait que ce genre de match reste un rêve pour tout basketteur, et compte bien utiliser l’expérience de 2007 face à Detroit, où les Spurs avaient remporté le titre lors du match 7.

 

 

« Tu ne peux pas rêver plus haut. C’est le summum du basket. Tous ceux qui sont basketteurs rêvent de jouer une finale NBA, Game 7. Tu ne peux pas faire mieux, avoue-t-il dans les propos relayés par le 10 sport. Là, tout est à zéro. On l’a déjà vécu avec San Antonio. On a gagné un game 7 contre Detroit en 2007 donc on a un peu d’expérience, il faut qu’on l’utilise » a précisé Tony Parker.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com