Football PSG : Claude Makelele nommé entraineur ?

makelle

Comme le rapportait dès hier Africa Top Sports dès hier, et l’Equipe en une ce matin, personne ne veut entrainer le PSG !

Fabio Capello devait signer avec le club parisien aujourd’hui. Tout était prêt !  Sauf qu’il aurait refusé ! De Zlatan Ibrahimovic à Mario Varretti, les joueurs semblaient super soulagés de son éventuelle arrivée !

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le technicien italien aurait mis fin aux négociations, devant le contrat d’un an proposé par le club de la capitale.

Les négociations entre son agent et fils Pierfilippo Capello ne se seraient pas bien passées, l’actuel sélectionneur de la Russie ne voulant pas s’engager pour une durée aussi courte.

Est-ce cette clause de courte durée qui fait peur aux plus grands entraineurs ?  La liste des refus devient impressionnante ! André Villas-Boas, l’actuel entraineur de Tottenham,  Wenger, Mourinho, Benitez, Mancini, Blanc, Capello, Hiddink, Laudrup.

Aujourd’hui, il se dit de plus en plus que  Claude Makelele qui avait été nommé adjoint de Carlo Ancelotti (en partance pour le Real Madrid) en 2012, pourrait lui succéder  ! Ce qui serait quand même une vraie surprise !

rank Rijkaard a lui aussi fait savoir qu’il n’était pas intéressé par la place d’entraîneur du PSG. L’ancien coach du FC Barcelone est pourtant libre puisqu’il a été limogé en janvier dernier de son poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite, mais selon son agent, il souhaite prendre une année sabbatique.

«Le PSG est un club fantastique et tous les entraîneurs voudraient faire partie de ce projet, mais Frank ne veut pas se projeter trop loin. Ça n’a rien à voir avec Paris, il ne veut pas prendre de club cet été. L’année prochaine, ce pourrait peut-être être une bonne solution, mais pas maintenant», a déclaré Perry Overeem au JDD.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS