Football PSG : un match Laurent Blanc, Claude Makelele ! Navrant ?

laurent-blanc

Comme le rapportait dès hier Africa Top Sports dès hier, et l’Equipe en une ce matin, personne ne veut entrainer le PSG !

La liste des refus devient impressionnante ! André Villas-Boas, l’actuel entraineur de Tottenham,  Wenger, Mourinho, Benitez, Mancini, Blanc, Capello, Hiddink, Laudrup.

On peut rajouter à cette liste le nom de Frank Rijkaard , l’ancien coach du FC Barcelone  limogé en janvier dernier de son poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite.
Selon son agent, il veut prendre une année sabbatique.

«Le PSG est un club fantastique et tous les entraîneurs voudraient faire partie de ce projet, mais Frank ne veut pas se projeter trop loin. Ça n’a rien à voir avec Paris, il ne veut pas prendre de club cet été. L’année prochaine, ce pourrait peut-être être une bonne solution, mais pas maintenant».

Ce soir, il se dit de plus en plus que c’est Claude Makelele qui prendrait le poste d’Ancelotti !

Mais le nom de Laurent Blanc revient aussi avec insistance ! Un choix par défaut ? On sait qu’il aurait aimé entrainé un grand club en Italie ou en Espagne, mais pour l’instant, c’est niet !

Laurent Blanc est âgé de 47 ans. il a arrêté sa carrière en 2003 à Manchester United. Il est champion du monde avec les Bleus. Il a dirigé Bordeaux durant trois saisons (2007-2010) –  titre de Champion de France en 2009.- Juillet 2010, il succède à Raymond Domenech comme sélectionneur des Bleus. Il  atteint les quarts de finale de l’Euro 2012, éliminée par l’Espagne (0-2).

Qu’en pensez vous ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS