Afrique Comité Olympique National Togolais : Le président sortant Nabédé candidat à sa propre succession

nabédé123Le Comité Olympique National Togolais va connaitre un renouvellement ou une continuité du Bureau Exécutif à l’issue de l’Assemblée ordinaire du comité prévue ce samedi 22 juin.

Le président sortant également président de la Fédération Togolaise d’Athlétisme, réélu en fin février dernier pour un nouveau mandat de 4 ans à l’issue d’un congrès statutaire et électif, le Général Poutoyi Nabede (en image) est candidat à sa propre succession.

Porté à la tête du CNOT  le 27 juin 2009 en remplacement du général Zoumaro Gnofame avec 28 voix contre 8, le Général Nabédé va en découdre avec son vice président et aussi ancien président de la Fédération Togolaise de Handball Aughuste Dogbo ( en bas à gauche et répondant aux questions des journalistes) et l’actuelle présidente de la Fédération Togolaise de Basketball, Nadouvi Lawson ( en image, Nadouvi en pagne).

36 délégués issus de 16 fédérations olympiques et 4 fédérations non olympiques affiliées au CNOT  sont attendus pour ce vote prévu demain 22 juin.

dogbo

Dr-Nadouvi-Lawson-Body-24-0

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com