Afrique Bafétimbi Gomis : Le Franco-Sénégalais poussé vers la sortie ?

bafetimbi-gomis-arrive-a-l-ol-en-2009-espere-enfin-ouvrir-son-palmares-ce-sont-les-titres-qui-font-une-carriere-qui-permettent-d-en-etre-un-peu-plus-fier-une-fois-qu-elle-est-terminee-photo-stephane-guiochonBafétimbi Gomis qui a repris le chemin de l’école avec pour objectif de décrocher le bac, ne sait pas de quoi sera fait son mercato. L’attaquant français d’origine sénégalaise semble être plus que jamais sur le départ de Lyon. L’ancien stéphanois n’entre aujourd’hui plus les plans de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL fait des pieds et des mains pour le faire partir le Sénégalais. La direction des Gones a même laissé entendre dans les colonnes du Progrès que l’international tricolore est sur la liste des transferts.
« Il s’agit pour l’OL de faire respecter l’état d’esprit et l’engagement de ne pas arriver en fin de contrat. Bafétimbi Gomis est sur la liste des transferts. Il est informé et son agent aussi. Il y a deux ou trois solutions qu’il doit étudier aussi tôt que possible », a lancé l’OL.
A en croire les informations du quotidien régional, Gomis pourrait rebondir sur le Rocher. L’AS Monaco aurait un intérêt pour le joueur.
Toujours est-il qu’à une année de la fin de son contrat, Gomis pourrait aussi être tenté de rester pour pouvoir librement choisir sa destination l’année prochaine.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com