Afrique Djibril Cissé : Cela se précise pour le Franco-Ivoirien à Montpellier

202223_QPR_CISSE_220613Djibril Cissé se rapproche de plus en plus de Montpellier. Le club héraultais à fait de l’attaquant français d’origine ivoirienne sa priorité pour le marchés des transferts. Prêté à Al-Gharafa par les QPR, l’international français ne devrait pas poursuivre sa carrière au sein du club londonien, relégué en Championship (D2).

 

Selon L’Equipe 21, l’ancien joueur de l’OM est tombé d’accord avec les dirigeants de Montpellier. Il aurait trouvé un accord contractuel avec le MHSC qui doit maintenant négocier avec QPR. L’ancien attaquant de Liverpool semble avoir fait des concessions importantes au niveau de son salaire pour pouvoir revenir en France. Cissé qui vise une place en équipe de France en vue de la Coupe du Monde 2014, cherche à avoir une meilleure visibilité.

 
Les dirigeants héraultais espèrent maintenant que Cissé qui est sous contrat jusqu’en 2014 avec le club anglais, trouve un arrangement avec QPR pour résilier sa dernière année de contrat. Dans le cas contraire, l’indemnité de transfert réclamée par QPR pourrait changer la donne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com