lutte Sénégal lutte : Eumeu Séne optimiste pour le combat du 30 juin

eumeu-sèneEn plein dans la préparation de son combat contre Modou Lô le 30 juin prochain, Eumeu Séne affiche un optimisme sans pareil. Mieux il  avertit son adversaire d’une correction historique si ce dernier opte pour la bagarre.

« Modou Lô le sait mieux que vous. Dans ce combat, il n’osera jamais se bagarrer avec moi. En tous les cas s’il persiste dans cette lancée, il recevra une correction historique. Je le mettrai K.O » affirme avec une énergie débordante le patron de Tay Shingher.

Pour Eumeu Séne « Modou Lô est un lutteur qui a été créé de toutes pièces. Ce qui fait qu’il pense lui-même qu’il est un grand lutteur. Mais le 30 juin il verra ».

Dans la suite de ce combat l’ancien lieutenant de Tyson dit que « ce combat contre Modou Lô est loin de l’empêcher de dormir, en ce sens qu’il est l’empereur de l’arène ».

Il argumente, « j’ai battu celui qui a battu Yekini qui était l’empereur, donc ce n’est pas Modou Lô qui me tracasse ».

Selon lui «  à 10 jours du combat toutes les conditions sont réunies à son niveau pour gagner et rien d’autre ».

A rappeler que depuis 2004 Eumeu Séne n’a plus perdu un combat au sol. Ces quatre dernières années successivement  il a battu Balla Gaye II, Lac de Guiers II et Gris Bordeaux.

Là où Modou Lô a perdu contre Balla Gaye II, fait match nul contre Lac de Guiers II et  battu Baye Mandione et  Gris Bordeaux sur le fil.

O.DIARRA ATS-SENEGAL

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS