Afrique Championnat du Togo : Première victoire de l’Etoile Filante qui bat ASKO (2-1)

Etoile-482x280Beaucoup de leçons à tirer à l’issue de la 8ème journée du championnat de football de première division du Togo. L’Etoile Filante du Togo a enregistré sa première victoire de la saison en s’imposant à domicile devant ASKO de Kara 2-1. Les buts de la rencontre ont été les œuvres d’Agbétiafa Kokou et Ajavon Ayi Albart pour l’Etoile Filante et Alidou Radiab pour ASKO

Après avoir connu un accident dans lequel elle a perdu plusieurs de ses membres de l’encadrement technique, la formation des Bleus de la capitale a du mal à se relever.  Les Shootings Stars qui ont boycotté la première journée du championnat, se sont véritablement réveillés lors de la 7ème journée en inscrivant leur tout premier but en faisant match nul de 2 partout avec As Togo Port. Pour le compte de la 8ème journée disputé ce dimanche 23 juin, les Bleus ont gagné pour la première fois de la saison en match officiel.

Autres événements marquants de cette 8ème journée, la première défaite de l’AS Douanes sous l’ère du Burkinabé Comparé Lato, nouveau coach des Douaniers. Les paramilitaires ont subi la rage des guerriers de Tchaoudjo sur penalty (0-1).

 Autres résultats

Anges Fc – Kotoko (0-0)

Maranatha- AS TOGO PORT (2-2) ,

Koroki-Agaza (1-1),

Foadan-Gbikinti (2-0),

As Douanes – Sémassi (0-1)

Unisport-Gomido (0-0)

Samedi 22 06 2013

Tac-Dyto (1-4)

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com