Afrique Coupe du Monde U20 : Entrée malheureuse de l’Egypte

egypteeeeeLa championne d’Afrique des moins de 20 ans a peiné pour son premier match en Coupe du Monde de la catégorie qui se déroule en Turquie. L’Egypte a été dominée par le Chili pour le compte du groupe E (2-1).

Et pourtant ce sont les jeunes pharaons qui ont trouvé premièrement le chemin des filets à la 10ème minute, œuvre de Lahmoud Soliman. Les jeunes chiliens qui ont ravi le milieu de terrain ont réagi à la 25ème minute en mettant les pendules à l’heure par Nicolas Castilo. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score d’un partout.

En deuxième période, les deux nations se ruent en attaque. Le jeu est ouvert. Et chaque action est une occasion dangereuse. Le coach des jeunes pharaons a décidé de faire quelques réglages. Il en est de même pour les chiliens. Et c’est finalement les Chiliens qui en ont profité puisse que Christian Bravo a assommé les jeunes Pharaons en marquant à la 77ème minute suite à une phase de jeu rondement menée. L’Egypte pousse son adversaire à la faute.  Cristian Cuevas tombe dans le jeu et sera expulsé à la 87ème minute. Mais l’infériorité des Chiliens n’a pas agit sur le marquoir jusqu’à la fin de la rencontre.

L’Afrique demarre mal la compétition avec trois défaites. Seul le Mali a glané un point en faisant un match nul face aux Paraguayens.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com