Afrique Démission de Didier Six : « Bon débarras » pour les Togolais

sixLe départ du sélectionneur national du Togo, Didier Six n’est visiblement pas le premier souci des Togolais. Le technicien français qui a eu le mérite de qualifier le Togo aux quarts de finale d’une CAN pour  une première fois dans l’histoire du pays n’est pas en odeur de sainteté avec la population togolaise. Africa Top Sports a recueilli pour vous les réactions des Togolais sur le départ de Didier Six.

Fidele Bengue : « On ne souffrira pas pour le remplacer. »

Hugues Rhodes : « Bon débarras »

Ikili B’fah Tchag : « C’est fini les cacophonies des les nids des Eperviers »

Ousmane Nadjo : « Même s’il ne le dit pas, on le fera partir. Il n’a rien apporté au foot togolais. Six n’a aucune crédibilité pour entrainer les Eperviers. Un Monsieur qui dit une chose le matin et son contraire le soir. Tout ce désordre aussi est à l’image de la fédération que nous avons. »

Don Boris Adakanou : «Nedjo miavooooo (ndlr : qu’il s’en aille afin qu’on ait la paix) »

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je trouve ce article très peu professionnel pour un site comme le votre qui se veut une reference dans le sport togolais voire africain.Qu’est ce que cert article apporte à nous vos lecteurs?Vous devriez revoir vos articles.Que l’on aime Didier six ou pas, qu’il soit le vrai coach sur le terrain ou pas, les résultats de la selection sont à son actif puisque offcielment il est le coach de l’équipe.Nous avons eu de bons resultats sous son passage et l’équipe a franchi le premier tour d’une CAN avec un fond de jeu acceptable.Les reactions que vous publiez ne sont que le point de vue de journalistes et d’un agent de joueurs.Vous auriez fait un sondage d’opinions on aurait compris le sens de l’article.

Comments are closed.