Combats Eumeu Sene : «Balla Gaye II et Gris Bordeaux, sont plus dangereux que Modou Lô…»

0

Pour son dernier face à face à distance et  en duplex avec Modou Lô le 30 juin prochain, Eumeu Séne  est plus que jamais optimiste : « Modou Lô est moins dangereux que Balla Gaye II et  Gris Bordeaux, pourtant  je les ai battus. Donc il ne peut pas m’arrêter».

Dans un combat qui s’annonce épique face à Modou Lô, l’un des lutteurs le plus populaire de l’arène sénégalaise, Eumeu Séne le patron de Tay Shinger ne se fait pas d’illusions. « Je ne vois pas comment Modou Lô peut me battre. Que ce soit en lutte pure ou dans le domaine de la bagarre je le devance», affirme Eumeu Séne.

Selon lui  : »Mes derniers combats contre Gris Bordeaux, Lac de Guiers II, et même plus loin Balla Gaye II suffisent comme repères à qui veut se mesurer à moi dont Modou Lô »

Revenant sur sa carrière il dira que «c’est à 17 ans qu’il a été champion d’Afrique au Niger dans l’équipe du Sénégal conduite par Yekini comme capitaine. Je suis aguerri et je ne me focalise pas sur certains détails. Le 30 juin Modou Lô en saura quelque chose ».

O.DIARRA ATS -SENEGAL

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS