Football Silvio Berlusconi : affaire Ruby, le président du Milan AC fait appel !

Silvio-Berlusconiruby

 

Comme Africa Top Sports.com vient de le rapporter, Silvio Berlusconi, le président du célèbre club de foot vient d’être condamné à 74 ans à 7 ans de prison pour les beaux yeux de Ruby ! Le tribunal présidé par Giulia Turri a eu la main lourde pour Silvio Berlusconi ! Il ne pourra plus exercer un mandat public à vie !

Ces condamnations ne seront cependant effectives qu’une fois que l’accusé aura exercé tous les recours (en appel, en Cassation etc..) possibles.

Silvio Berlusconi était poursuivi dans le cadre de l’affaire « Ruby ». Une jeune prostituée mineure au moment des faist qui aurait été rémunérée une dizaine de fois entre février et mai 2010.

On se souvient qu’il y a quelques jours, Ruby avait démenti avoir couché avec Silvio Berlusconi il y a quelques jours :«  «Jamais de sexe avec Berlusconi, je n’ai jamais reçu 5 millions d’euros, c’était de la vantardise (…) Je n’ai jamais été une prostituée (…) J’ai dit des tas de bêtises par téléphone pour me vanter. Je n’ai jamais été témoin de contacts physiques entre les invitées et le Cavaliere. »

La justice ne l’a pas entendue de cette oreille.

Silvio Berlusconi tombe de haut !

Mais l’ancien chef du gouvernement n’a pas perdu de temps pour faire appel de cette condamnation : « Je suis absolument innocent»

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS