Afrique Six s’en va : L’indifférence de la FTF

AMEYI_500Didier Six a démissionné de son poste de sélectionneur du Togo. Le technicien français a rendu public l’information sur une radio de la place  et aurait même déposé un courrier dans ce sens à la Fédération Togolaise de Football.

Depuis lors, la FTF ne s’est pas prononcée sur le sujet. La correspondance est elle parvenue au secrétariat de l’instance? Le président Ameyi Gabriel a-t-il connaissance du courrier de Didier Six ? Qui sera le prochain patron des Eperviers ? Autant d’interrogations que se pose le public togolais

Le laxisme et le manque de communication de la FTF

Le manque de communication est l’un des points que les observateurs du football togolais reprochent à la Fédération Togolaise. Depuis la démission de Didier Six, la Fédération Togolaise n’a pas communiqué autour. Pas de déclarations, pas de communiqués, pas d’informations sur le site officiel de l’instance pour notifier cette démission. Le courrier est-il tenu secret par un membre de l’instance ? Pour quelles fins ? Et pourtant, la fédération avait affiché son désamour vis-à-vis du technicien en retouchant à plusieurs reprises les listes convoquées. Des tractations sont elle déjà en cours en vue de recruter un sélectionneur ? Pour le moment la FTF reste dans un mutisme indescriptible.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com