Afrique Nampalys Mendy : C’est officiel le Franco-Sénégalais rejoint l’OGC Nice

mendy-a-droite-veut-prendre-son-temps_102015Attendu depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Nampalys Mendy s’est engagé avec l’OGC Nice. Annoncé du côté de Manchester United, de l’Olympique de Marseille ou de l’Olympique Lyonnais, Le Franco-Sénégalais choisi finalement de porter les couleurs des Aiglons pour la saison prochaine.
Son conseiller, Yacine Ayad, l’a en effet confirmé à francefootball.fr .
« Nampalys jouera à Nice les prochaines saisons. C’est un choix sportif, afin qu’il continue sa progression. Nice a été l’équipe la plus désireuse de recruter le joueur. Le président Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier ont été à l’écoute, et ont montré leur désir de faire venir le joueur. Nice a sonné comme une évidence. Et pour Nampalys, la volonté de travailler avec Claude Puel a également été déterminante ».
Le milieu de terrain de 21 ans arrive au terme de son contrat au 30 juin du côté de l’AS Monaco. Mendy a refusé de prolonger avec le club de la principauté. L’International Espoirs formé sur le Rocher s’est révélé la saison dernière comme un élément essentiel aux yeux de Claudio Ranieri.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com