Sergio Ramos : « Des filles après le match ? Quel mensonge ! »

Nicolas / ATS




Sergio Ramos, Real Madrid v Deportivo La Coruna

Comme Africa Top Sports l’a rapporté dès ce matin, l’affaire fait grand bruit dans le monde entier !  Gerard Piqué, selon plusieurs sites brésiliens, aurait aurait eu une fin de soirée très agitée avec quelques potes dont Iker Casillas et  Sergio Ramos, Andres Iniesta et Santi Cazorla  après le premier match de la Coupe des confédérations entre l’Espagne et l’Uruguay (2-1). Ils se seraient adonnés à des de strip-poker alcoolisées.

Il y aurait des vidéos accablantes. Raul Jimenez (le chef de la sécurité espagnole) aurait alors demandé aux responsables de l’hôtel de clore le dossier…

Skahira qui est la maman comblée d’un petit Milan serait furax !

Mais le défenseur de l’équipe d’Espagne,  Sergio Ramos est encore plus furax. Il demande à la FIFA d’intervenir et de faire toute la lumière sur ce gros mensonge !!!

Pour lui, il ne s’est rien passé et il espère que la  Fédération internationale (Fifa) «dénonce le menteur». «Nous voulons que la Fifa dénonce ce menteur qui essaie de se faire de la publicité sur le dos d’une génération de joueurs qui a montré qu’elle était la meilleure de ces dernières années. Mais on ne peut pas jouer avec la réputation d’un pays comme l’Espagne, qui a une image très propre, on ne peut pas non plus jouer avec les familles, les fiancées et les enfants que nous pouvons avoir, mettre en cause tout cela en inventant une information comme celle-là est très grave, a-t-il ajouté. Nous souhaitons que la loi les remette en place et qu’on nous laisse poursuivre notre route très propre».

La Fédération espagnole (RFEF) dans un communiqué publié lundi soir, parlant de calomnies qui «portent atteinte à l’honneur de ses joueurs, leurs familles et amis».

Shakira doit être rassurée !

A suivre…


Articles récents