Afrique Taye Taiwo : Le Nigérian chercherait une porte de sortie

media_xll_5045806Parti de l’OM au terme de son contrat en 2011, Taye Taiwo semblait avoir trouvé mieux en s’engageant gratuitement pour trois ans avec le Milan AC. Une expérience qui n’aura en définitive pas été une réussite et pourrait même s’achever plus tôt que prévu.
Le Nigérian n’aura jamais vraiment eu sa chance dans l’équipe de Massimo Allegrini. Il a été prêté deux fois coup sur coup. La première à QPR où il a disputé 15 matchs. La seconde au Dynamo Kiev pour une durée d’un an. Malgré son statut de titulaire en Ukraine et ses 24 rencontres jouées, le Super Eagles perd sa place en équipe nationale.

 
Suite à cette situation, Taye Taiwo semble exprimer son désir de quitter la Lombardie. L’ancien marseillais étudierait actuellement de possibles portes de sortie.

Au micro de TMW, son agent Fabio Parisi n’a pas caché qu’il travaillait en ce moment même pour mettre un terme au calvaire de Taiwo. « Taiwo va sûrement partir de Milan, nous travaillons sur diverses solutions, a-t-il déclaré lors de cet entretien. A l’instant où je parle, son futur s’inscrit plus à l’étranger qu’en Italie, mais nous en sommes seulement qu’au début. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com