Angleterre Cristiano Ronaldo : Un rendez-vous secret avec 50 millions d’euros à la clé!

ballon-d-or-cristiano-ronaldo-est-embete-de-ne-pas-voter-pour-cr7-iconsport_csm_101208_40_03,42387Cristiano Ronaldo est plutôt fidèle. Selon le quotidien généraliste espagnol El Pais, l’international portugais, dans le viseur  du PSG, devrait rencontrer cette semaine, dans un lieu tenu secret, les dirigeants de Manchester United.

Les champions d’Angleterre pourraient lui offrir 50 millions d’euros. Si et seulement si, CR7 venait à ne pas prolonger son contrat, et à quitter libre le Real, en juin 2015.

Selon la même source, MU serait même prêt à proposer un contrat à son ancienne vedette dès cet été… mais Ronaldo, qui assure être heureux à Madrid, aurait des doutes sur l’actuel entraîneur mancunien, David Moyes.

Pour Florentino Perez, le président du Real Madrid, Ronaldo ne quittera pas le Real :  « Je n’ai aucun doute, Cristiano finira sa carrière au Real: Tout n’est pas question d’argent, il y a des joueurs qui veulent aussi se sentir désirés. Nous voulons bâtir le Real autour de lui », a assuré le président dans la version espagnole de 20 minutes.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports