Espagne Iker Casillas : « Voici le calvaire que m’a fait vivre José Mourinho ! »

jose-mourinho_1582815c-1

On le sait, José Mourinho lui  a fait vivre une saison d’enfer cette année au Real Madrid. Il ne voulait pas de lui dans les buts ! Sur le site de la Fifa, Iker Casillasparle de sa concurrence avec Diego Lopez et de l’enfer qu’il a vécu ! «J’ai pleuré, j’ai souffert, je l’ai mal vécu, lâche-t-il d’entrée. J‘ai passé des nuits à dormir très peu, et mal. Mais je suis « Madridista » dans l’âme et le club est au dessus de tout, de moi, des entraîneurs, des présidents, des directeurs sportifs».

J’ai retrouvé le bonheur. On n’est jamais habitué à vivre quelque chose que l’on n’a jamais vécu. Ce n’était pas facile, mais après avoir brisé la glace, je suis un autre Iker Casillas.  Le poste de gardien demande de la confiance, et elle s’acquiert en match, avec les minutes, et chaque fois que l’on te donne cette opportunité et cette confiance, il faut les saisir».

«J’adorerais prendre ma retraite au Real Madrid, mais je ne vais pas forcer les choses si demain un entraîneur ne compte pas sur moi. Là je réfléchirais différemment, mais j’insiste : mon objectif est le Real. Ce club m’a tout donné, jusqu’à ce polo de la sélection que je porte maintenant».

On a hâte de voir si Ancelotti lui fera confiance !

A suivre !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS