Scandale sexuel : La presse espagnole défend l’honneur de la Roja

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




41f02ec76bb3318d78d8d57a34b6de01_640x306Intraitable depuis le début de la Coupe des Confédérations, l’équipe d’Espagne est depuis mardi dernier sous le feu des projecteurs pour une autre raison.

En effet, selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs espagnols auraient reçu la visite des prostituées après la rencontre face à l’Uruguay, le 16 juin dernier, dans leur hôtel. Une information démentie par la Fédération espagnole.

Tout le peuple espagnol s’est levé contre ces révélations qu’il considère une calomnie. Pour les supporteurs de la sélection espagnole, le média brésilien cherche à déstabiliser l’état d’esprit de la Roja considérée comme favorite dans cette compétition.
De leur côté, les médias espagnols ne sont pas restés dans leur coins. La presse ibérique a pris le devant pour défendre la Roja.
Le célèbre quotidien sportif espagnol Marca dénonce une jalousie de par des Brésiliens. La Marca taxe le Brésil de vouloir salir « l’image des champions du monde par pure jalousie ».
De même, pour Sergio Ramos: « Il s’agit peut-être d’une stratégie pour déstabiliser la sélection, mais ils n’y arriveront pas. »
L’Espagne affronte l’Italie pour les demi-finales de la Coupe des Confederations ce jeudi.

 


Articles récents