Afrique Corruption à la Fecafoot : Quelle volte-face de Marlène Emvoutou !

marleneMarlène Emvoutou, la candidate malheureuse aux dernières élections de la fédération camerounaise de football, convoquée ce mercredi  devant la Commission d’éthique et de fairplay de la Fécafoot pour une affaire de corruption, n’a reconnu aucun des propos qui lui sont prêtés sur son compte Facebook. La présidente de la ligue régionale de football du Sud avait pourtant accusé publiquement plusieurs membres de la Fecafoot de corruption.

« Je ne connais pas ce compte Facebook. Ce n’est pas le mien. Ce n’est pas moi qui ai écrit cela. Je ne suis plus en campagne. Je n’ai rien à voir avec ces déclarations », a déclaré Marlène Emvoutou au site camfoot.com.  Cette dernière version de la candidate malheureuse aura du mal à convaincre la commission d’éthique.

Selon plusieurs observateurs du football camerounais, la dame en question joue à un vilain jeu. Pourquoi n’a-t-elle jamais dénoncé la piraterie de son compte Facebook ? Que dit-elle de la vidéo dans laquelle elle agresse physiquement le troisième vice-président de la Fecafoot à qui elle réclame ses deux millions ?

A suivre…

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com