Autres Joakim Noah : « Je ne suis pas encore à 100% »

Joakim-Noah-itw-large-KReineJoakim Noah ne fait pas partie de la liste des 17 joueurs français présélectionnés pour disputer l’Euro-2013 de basket-ball en septembre en Slovénie. Le Franco-Camerounais est donc forfait pour la compétition. Le pivot des Chicago Bulls souffrant d’une blessure à l’aponévrose plantaire, semble se remettre peu à peu de sa blessure.

L’international tricolore a participé mercredi dernier à un match de foot organisé par Steve Nash pour une œuvre de charité. L’intérieur des Bulls n’était pas là pour faire de la figuration. Noah a prouvé qu’il s’y connait aussi en football. Le tricolore a même terminé MVP de la rencontre. A la fin du match, Noah s’est exprimé au micro de Basket Session. Le Français est revenu sur sa blessure.noah-foot

 

 

« Mon pied va bien mieux, mais il y a encore du boulot à effectuer. Je ne suis pas encore à 100%, mais je me sens plutôt bien et je serai prêt pour le début de la saison. »
« Ça craint vraiment cette blessure », ajoutait Joakim Noah. « C’est comme si vous aviez des aiguilles sous le pied quand vous jouez. C’est ce que je ressentais. Vous pouvez imaginer, vous devez courir, vous devez sauter, vous devez faire plein de choses quand vous jouez au basketball, donc vous n’avez pas du tout envie d’avoir des aiguilles sous les pieds. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com