Afrique Mario Balotelli : L’Italo-Ghanéen intransférable!

4624812Victime d’une déchirure à la cuisse gauche, Mario Balotelli sera absent des débats pour la demi-finale face à l’Espagne en Coupe des Confédérations 2013 ce jeudi.
Auteur d’une grosse seconde partie de saison depuis son arrivée au Milan en provenance de Manchester City, l’attaquant transalpin a visiblement conquis le cœur des Rossoneri.
Interrogé par les médias italiens sur l’avenir de l’Italo-Ghanéen à San Siro, Adriano Galliani, vice-président du club lombard a coupé court à un éventuel transfert estival de l’attaquant italien :
« Mario Balotelli ne sera pas vendu. Il n’est absolument pas sur le marché. Nous comptons sur lui. C’est une star mondiale et nous voulons construire notre futur autour de lui » a déclaré Adriano Galliani dans des propos rapportés par Sky Sports.
Balotelli, symbole du redressement des Lombards en seconde partie de saison (passés de la 7e à la 3e place sur cette période, avec une série d’invincibilité de 14 matchs, ndlr) ne partira pas durant ce mercato. En 13 apparitions avec le Milan en Serie A, le buteur de 22 ans a inscrit 12 buts.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com