Afrique Aubameyang : « Je choisirai l’Angleterre avant tout »

Pierre Emerick AUBAMEYANGDeuxième buteur de la Ligue 1, Pierre Emerick Aubameyang n’a pas encore choisi sa destination alors que le mercato a ouvert ses portes depuis le 11 juin dernier.  Et pourtant le Gabonais ne manque pas de propositions. Convoité par les clubs des grands championnats du Monde, l’attaquant stéphanois pourrait évoluer en Premier League la saison à venir.

Les médias français avaient fait savoir qu’il voulait jouer la Bundesliga, plutôt que le championnat anglais. Sur Sky Sports, la Panthère avait avoué son amour pour la  Premier League « Je choisirai l’Angleterre avant tout autre destination »

Mais l’ancien joueur de Milan AC  n’a pas rejeté l’idée de jouer pour les Magpies la saison prochaine :

«Mon rêve a toujours été de jouer dans l’un des deux meilleurs championnats au monde. Newcastle est un bon club et St James Park est un stade monumental où il y a des supporters passionnés » a-t-il ajouté.

D’après plusieurs médias, le club anglais aurait déposé une enveloppe de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur. Hormis, Newcastle, le Bayern Leverkusen et Dortmund sont également sur les rangs.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com