Afrique Sénégal : Lionel Messi ambitionne de remporter la Coupe du Monde

MessisnEn visite au Sénégal, Lionel Messi a fait part de ses ambitions pour la Coupe du Monde, Brésil 2014. La pépite argentine a indiqué ce jeudi qu’il veut remporter la Coupe du Monde en soulignant qu’il « travaille pour ça » :

« Je souhaite remporter cette coupe du monde. C’est mon rêve et je travaille pour ça. Le chemin est loin, mais nous avons encore le temps d’y arriver un jour. Certes, rien n’est facile dans ce monde, mais il faut continuer à travailler et c’est que nous sommes en train de faire en ce moment » a laissé entendre l’attaquant du FC Barcelone au cours d’une conférence de presse tenue à Saly-Portudal.

Cette visite a été sanctionnée par la distribution de moustiquaire an nom de la fondation «  Leo Messi Foundation ».

Sur le podium de cette conférence de presse, se trouvaient le ministre du tourisme et des Loisirs Youssou Ndour et le superviseur du Conseil de l’Académie Aspire, Sheikh Bin Ahmad Al Thani.

Messi  a évoqué aussi les difficultés de chaque début du championnat : « Chaque année, nous jouons une saison difficile, parce que nous devons rencontrer de très bonnes équipes comme le Real Madrid qui est un grand club, avec de très grands joueurs. Et ils ont un nouvel entraîneur, Ancelloti, qui est un très grand entraîneur » a ajouté Messi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com