Afrique Vincent Aboubakar : C’est fait ! Le Camerounais devient Lorientais

arton16985-18f6dAfrica Top Sports l’a annoncé, Vincent Aboubakar a quitté le nord de la France pour poser ses valises en Bretagne. L’international camerounais qui a pris la route de Lorient vient de s’engager avec les Merlus. Le Lion Indomptable auteur de deux buts cette saison avec Valenciennes, a signé un contrat de trois ans avec le club breton.
L’ancien attaquant de Valenciennes espère profiter de sa venue au Stade du Moustoir pour progresser et travailler aux côtés de joueurs talentueux : « Le discours de Christian Gourcuff m’a beaucoup plu. Lorient est une équipe qui aime jouer au ballon. C’est une des raisons qui m’a motivé à venir jouer au FCL. Le système de jeu du club me plaît beaucoup. Je viens ici pour travailler et progresser au sein d’un groupe de qualité ».
Son nouvel entraîneur, Christian Gourcuff, ne doute pas des qualités de son nouvel attaquant : « On connaît bien Vincent Aboubakar. Il nous a d’ailleurs fait mal lorsqu’on a joué contre Valenciennes. Il y a deux ans déjà, nous avions envisagé son arrivé. J’espère qu’il trouvera à Lorient un contexte favorable pour progresser ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com