Afrique Mercato : Patrice Evra poussé vers la sortie ?

Coupe-du-Monde-2010-Patrice-Evra-Les-Francais-doivent-savoir-la-verite-je-ne-cacherai-rien_portrait_w532Le mercato estival continu avec  ses rumeurs et le mouvement des joueurs. L’affaire fait grand bruit en Angleterre. Selon The Sun, Patrice Evra pourrait quitter Manchester United cet été. Le Français serait dépité de basculer en tant que second choix.

 

En effet, à en croire le quotidien britannique, David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United, pourrait faire venir son ancien joueur Leighton Baines. La conséquence directe de cette éventuelle arrivée au même poste  pourrait pousser l’international français à jouer les doublures. Une situation qui évidemment  n’est pas  du goût  du défenseur né a Dakar, titulaire imperturbable depuis plus de sept ans. Le latéral tricolore, qui a des origines guinéennes, envisagerait  ainsi de quitter les Red Devils.

 

Le joueur  n’a pas envie de faire un séjour sur le banc des remplaçants. À un an de la Coupe du Monde, peu de chance qu’il accepte de regarder les matches de son équipe depuis le banc de touche d’Old Trafford.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com