Bêtisier Tour de France : après le dopage, le bus gag !

tourde france

Le Tour de France offre un nouveau spectacle bien triste aux yeux du monde entier. Après les nouvelles affaires de dopage – Les révélations d’Armstrong et la nouvelle affaire Jalabert– on a assisté à un vrai gag aujourd’hui !

Un bus est resté coincé sous la ligne d’arrivée, oui vous avez bien lu !

Le bus de l’équipe Orica est resté coincé sous la ligne d’arrivée en raison de sa hauteur. En forçant le passage ce bus a détruit tout le matériel électronique permettant de réaliser la photo de l’arrivée et de faire le classement précis !!!!

L’arrivée n’a pas pu avoir lieu au lieu dit !!!!

Les roues avant du bus ont dû être dégonflées !!!

Voici les images qui font le buzz dans le monde entier et qui ont provoqué la colère de Marc Madiot  dont le sprinteur, Nacer Bouhanni, n’a pas pu disputer le sprint final : «C’est n’importe quoi ! Le président du jury doit prendre une grosse amende. C’est n’importe quoi ! Les coureurs ont pris des risques en fonction de l’arrivée déplacée aux trois bornes et après on change d’avis. Pourquoi le président du jury a-t-il changé d’avis ? On aurait dû rester sur la ligne d’arrivée aux trois kilomètres. Aujourd’hui, j’en mets plein la gueule au président du jury des commissaires. On ne change pas de plan à cinq kilomètres de l’arrivée. Les coureurs ont pris des risques, qu’il l’assume ! »

Place aux images délirantes !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS