Brésil 2014 Coupe des Confédérations : Vicente Del Bosque et l’Espagne à genoux devant le Brésil avant la finale !

Vicente-del-Bosque_2 (1)

Ca y est , le grand jour est arrivé ! Brésil-Espagne, c’est l’affiche de rêve de cette finale de la Coupe des confédérations.

La Roja est venue à bout de l’Italie jeudi à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 7-6, t.a.b.). – Voir la vidéo-

Le Brésil a pour sa part difficilement battu l’Uruguay par deux buts à 1 – Revoir les buts –

Les deux plus grandes équipes du moment s’affronteront dans un match qui promet à un an du Mondial.

A la veille de ce grand choc, l’entraineur espagnol Vicente Del Bosque , l’entraineur espagnol, désigne son adversaire comme grand favori ! «Ils sont les parents du football et nous, nous sommes des débutants au nombre des titres gagnés», a-t-il expliqué sur le site de la FIFA.

Mes joueurs sont jeunes et comme tous les gens de leur âge, ils ont des rêves et des espoirs. Le contraire serait malheureux. Et même si ces garçons ont déjà réalisé certains de leurs rêves, il est bon de savoir que ce match en génère de nouveaux. Sans émotion, vous ne pouvez rien faire.

  Tous les internationaux brésiliens qui évoluent à l’étranger ont beaucoup d’assurance et d’énergie. Dans l’axe, ils ont un très bon équilibre, aussi bien en défense qu’au milieu. C’est une équipe complète, jeune et pleine de vitalité. 

Scolari est un grand connaisseur du football brésilien et il a cherché à retrouver son essence, mais avec l’organisation d’une équipe européenne. Il ne possède pas vraiment de stars, mais il a réussi à construire une équipe dans tous les sens du terme. Ce tournoi était un grand test pour eux et ils ont atteint leur objectif d’arriver en finale.

 Ils sont les parents du football et nous, nous sommes des débutants au nombre des titres gagnés. Mais le match commencera à zéro zéro.

Battre le Brésil sur son terrain aurait une portée symbolique importante. »

Qui va gagner ? Le Brésil ou l’Espagne ?

Selon le sondage d’Africa Top Sports, c’est le Brésil !!!

Votez et commentez ! –

Coupe des Confédérations... Pour l'Afrique...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS