Amerique du Nord NBA : Dwight Howard : nourri à vie s’il rejoint les Mavs de Dallas !

Dwight-Howard-NBA-C’est une proposition qui sort de l’ordinaire. Free agent, après une saison avec les Lakers, Dwight Howard est convoité par plusieurs franchises.

D’abord la franchise californienne qui espère le conserver, mais aussi Houston qui compte sur sa légende, premier choix de la draft 1984, Hakeem Olajuwon pour le convaincre.

Autre franchise à vouloir séduire l’ex-pivot d’Orlando  Magic, Dallas Mavericks. La franchise texane compte sur son Allemand Dirk Nowitzki mais aussi sur une offre assez original pour l’attirer.

En effet selon popnsport qui rapport Dallas Morning News une chaîne de restaurant de la ville, Raising Cane, se propose d’offrir des « chicken tenders » à vie à Superman s’il rejoint les Mavs. Le pivot All-Star aura également tout le poulet qu’il désire, s’il se présente dans n’importe qu’elle restaurant de la chaîne quelque soit l’heure, s’il s’engage à Dallas.

Howard qui veut regarder chaque offre n’a pour l’instant pas pris de décision. Dans quelle  franchise va-t-il jouer la saison prochaine ? Les paris sont ouverts…

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS