Brésil Coupe des Confédérations 2013: Un succès pour Sepp Blatter

blatterLa Coupe des Confédérations 2013 a pris fin dimanche avec le sacre du Brésil de Neymar sur l’Espagne (3-0). A l’heure du bilan, Sepp Blatter, président de la FIFA (Fédération internationale de football association) est pleinement satisfait de la compétition. Ceci en dépit des nombreuses manifestations sociales tenues en marge de l’événement.

« Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette compétition un tel succès, malgré les troubles et les manifestations. L’agitation sociale est maintenant retombée, je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais elle est maintenant retombée», a confié Blatter qui se veut optimiste pour la Coupe du monde qui se déroulera dans un an : «Le football relie les gens dans les stades avec les gens qui sont à l’extérieur des stades et… je suis sûr que nous aurons une merveilleuse Coupe du Monde l’année prochaine».

Les Brésiliens ont manifesté durant toute la compétition, dénonçant la hausse des prix dans les transports publics et l’argent gâché dans la construction des stades.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com