Afrique Liverpool: Kolo Touré a signé, découvrez ses premiers mots !

kolosigneL’international ivoirien Kolo Habib Touré a paraphé ce mardi en Angleterre un contrat de deux ans avec le club de Liverpool. La transaction était acquise depuis quelques semaines mais ce n’est qu’aujourd’hui que l’ancien Gunner est un joueur à part entière des Reds. Ceci après avoir apposé sa signature au bas du précieux document.

C’était d’ailleurs jour de reprise à Liverpool et Touré, 32 ans, a pu déjà saluer ses nouveaux coéquipiers qui étaient présents ce matin à Melwood, le centre d’entrainement du club.

Kolo Touré quitte ainsi Manchester City après quatre saisons à l’Etihad stadium. Il est la quatrième recrue estivale de Liverpool avec Luis Alberto, Iago Aspas et Simon Mignolet.

Ses premiers mots:

« Cela signifie beaucoup pour moi. Tout d’abord, je rejoins l’un des meilleurs clubs en Angleterre« .

«Quand j’ai quitté Man City, il était important pour moi de rester en Angleterre parce que c’est le meilleur championnat – et rejoindre Liverpool est énorme pour moi ».

«J’ai choisi Liverpool en raison de l’histoire et à cause de l’esprit de l’équipe et les gens d’ici. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. traore lassina

    je xlt la dexision de kolo toure car il peut avoire plus de temps de jeux. ILS POURAS NOUS PROCURE PLUS DE PLAISIR BNNE CHANCE A TW MON FRER

Comments are closed.