Afrique Ishak Belfodil : L’Algérien à l’Inter Milan, c’est quasiment fait !

BELFODILSelon les médias italiens, le transfert d’Ishak Belfodil à l’Inter de Milan commence à prendre forme. Les Nerazzurri et Parme aurait trouvé un accord pour le transfert de l’Algérien. L’attaquant devrait signer prochainement un contrat qui va le lier à l’Inter pour 5 saisons.
A en croire les médias italiens, relayé par Le Buteur, Belfodil percevra 800 000 euros par an. Les deux parties se sont entendues sur ce salaire. Seulement, il se pourrait qu’il connaisse une augmentation chaque saison, au cas où le joueur donnerait entière satisfaction aux dirigeants du club lombard. La signature ce mercredi de Cassano à Parme fait partie de la transaction.
Celui que le président Morrati compare à Karim Benzema arrive dans un club qui démarre un nouveau cycle, l’Inter Milan qui a terminé 9ème du dernier exercice n’est pas qualifié pour une compétition européenne cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Cherif Lachine

    Hamdoullah Belfodil en Vert…c’est la grande joie chez les fans d’Algérie .Ainsi il complète la liste des bons joueurs comme Cadamuro..Mbolho..Bouguerra..Ghoulam..Taider..Lacen..Brahimi..Feghouli…et Soudani ou ghiles ..bienvenu chez les verts ..

Comments are closed.